Performance numérique : eGUNA "PERFORMANCE NUMERIQUE" : "CHEFS D’ENTREPRISE : FAITES DU WEB VOTRE ALLIE, PAS VOTRE ENNEMI"

Conférence

01 octobre 2013 - À partir de 09:00 jusqu'à 17:00
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE

Nous vous proposons toute la journée du 01 oct une manifestation unique en Aquitaine dédiée aux synergies entre le Digital et vos canaux de vente physiques. Cette journée est organisée en partenariat avec le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne.

Contrairement à nos conférences "Performance Numérique", l'accès à cette journée sera gratuit pour les participants.

Le déroulement sera le suivant :

09H00-13H30  5 CONFERENCES-FLASH "LES POINTS-CLE DU CROSS-CANAL"

Au programme de la matinée, les synergies envisageables entre les canaux digitaux et les canaux physiques :

• Le client est devenu Cross-canal, l'entreprise doit le devenir ! Frédéric PERES - CCI
  • Web-to-store : les bonnes pratiques : OHMYWEB
  • Web-in-store : les bonnes pratiques : IMPROVEEZE
  • Au cœur du crosscanal, un socle indispensable : le système d’information : Ana SUSO - CCI
  • Speed-meeting (présentation des prestataires présents sur le salon)

Une collation vous sera proposée sur place entre 12h30 et 14h.

14H-17H00  COLLOQUE "LE CONSOMMATEUR S'EST APPROPRIE LE  DIGITAL, ENTREPRISES ET COMMERCES DOIVENT S'ADAPTER !"

Retours d’expérience et perspectives :

•  Discours d’ouverture par André GARRETA, Pdt de la CCI BAYONNE PAYS BASQUE
  • « LE COMMERCE FACE AU WEB » : intervention de Flavien NEUVY, responsable des études au CETELEM
  • Témoignage de Mr Jean PHILIPPE,  Dr Général Crédit Agricole Pyrénées Gascogne
  • Témoignage d'Iker AGUIRRE, administrateur EUROSIMA (cluster entreprises de la glisse) sur les réflexions "magasins connectés" du cluster
  • Retour d'expérience sur initiatives de magasins connectés (IMPROVEEZE)
  • Témoignage action web-to-store ODC Bayonne/Valérie PICQUEE
  • Témoignage action web-to-store PAYS BASQUE AU CŒUR/Jean-Eric BARRY
  • (d'autres témoignages sont en cours de négociation)

17h-18h : Buffet et verre de l'amitié

Un verre de l'amitié et quelques mignardises ponctueront cette journée bien chargée.

TOUTE LA JOURNEE   RENCONTREZ VOS PARTENAIRES INTERNET DANS L’ESPACE SALON

Tout au long de la journée, dans notre espace salon, vous pourrez rencontrer autour d’un café ou d’un rafraichissement, les futurs partenaires de votre démarche Internet : agences web, consultants webmarketing, banques.

QUEL QUE SOIT VOTRE ACTIVITE, COMMERCE, SERVICE OU INDUSTRIE, CETTE DATE DU 01 OCT EST A COCHER DANS VOTRE AGENDA !

Pour simplifier votre inscription en ligne, nous vous demandons juste de la valider, globalement pour la journée (en vous créant au préalable un compte sur le site CCI si vous ne l'avez pas déjà fait), que vous veniez à une ou plusieurs conférences du matin, à la plénière de l'après-midi, ou que vous investissiez sur la journée entière pour le bien de votre business.

• Nos partenaires

• Crédit Agricole Pyrénées Gascogne