Performance numérique : conférence "QUELLE STRATEGIE DE CONTENU POUR EXISTER DANS GOOGLE ?"

conférence "QUELLE STRATEGIE DE CONTENU POUR EXISTER DANS GOOGLE ?"

• Améliorer votre conquête client
02 mars 2018 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

Le 19 janvier dernier, nous animions dans la pépinière Lanazia à Ascain, les premiers LanaziaLabs, un dérivé de nos TraficLabs et autes bancs-tests visant à restituer publiquement, un rapide prédiagnostic de la présence web et social media d'une dizaine d'entreprises locataires de Lanazia.

Un point est ressorti de façon récurrente : des stratégies de référencement Google absentes ou embryonnaires, mais une évidente volonté de la part des dirigeants et dirigeantes de se relever les manches et de faire ce qu'il faut ces prochains mois.

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Nous avons donc décidé avec Boris, animateur de la pépinière, d'enfoncer le clou en programmant le vendredi 2 mars 10h à Lanazia, une conférence centrée sur les stratégies de contenu à des fins de SEO (référencement Google), tous deux intimement liés.

Pour parler avec des mots moins pompeux : comment gagner en visibilité Google et construire une bonne image de marque pour son entreprise en publiant des pages et articles bien pensés et optimisés dans son site d'entreprise, qui ne demande souvent qu'à s'étoffer pour plus plaire à Google.

Cette conférence est bien entendu ouverte à toutes les entreprises, celles de Lanazia savent partager et seront enchantées de vous y accueillir.

‘  scribo ergo seo… ’

(j’écris donc j’existe dans Google ;)

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES