Performance numérique : conférence "PUBLICITE SUR SMARTPHONE : « Vous n’imaginez pas le potentiel pour une petite entreprise ! »

Conférence

• Améliorer votre conquête client
08 février 2019 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

Cibler les personnes qui ont visité le mois dernier le musée du piment d'Espelette, ou qui se sont rendus la semaine passée chez votre concurrent, science-fiction ?

Ou bien cibler ceux qui ont fait un 18 trous ce mois-ci sur un des parcours de golf du Pays Basque ou des Landes, ou ceux qui ont assisté au derby Bayonne/Biarritz, ou ceux qui bronzent sur les plages de la côte basque, ou qui sont dans un lycée au Pays Basque, ou qui viennent aux évènements de la CCI, ou qui visitent Garazi ou Baigorry ? … On est dans Minority report ? Surréaliste ?

Une des clés majeures en publicité est le ciblage. Indispensable pour diffuser le bon message, au bon endroit, à la bonne personne, et au bon moment. Le graal de la conquête client...
La localisation chirurgicale des smartphones de votre cible change vraiment la donne. On peut en 2019, même quand on est une petite entreprise, envisager de toucher des audiences cibles que même dans vos rêves professionnels les plus fous vous n’oseriez envisager.

Une suggestion : participez le vendredi 08 février à 10h, à la conférence gratuite que nous dédions à ce sujet en partenariat avec l'Agglomération Pays Basque,  à la pépinière d’entreprises Lanazia.

A 12h30, vous saurez quoi attendre de cette publicité « chirurgicale » sur smartphone en 2019, et aurez-même identifié une solution technique pour vous y aider.

Lionel Motzig (Président AdUX Régions), après nous avoir éclairé sur le potentiel de ciblage, les formats, les supports mobiles à vos messages publicitaires (applis, sites …), se prêtera à l’exercice d’imaginer en live, en fonction des cibles des entreprises volontaires, les scénarios pour  les … repérer.

Ils ne vont pas s’ennuyer nos chers touristes l’été prochain !! 😉

NB : une conférence proposée en partenariat avec la pépinière d'entreprises Lanazia et la Communauté d'Agglomération Pays Basque.

• Intervenants de la conférence

Lionel MOTZIG
      President AdUX Régions

Lionel est associé fondateur d'AdUX Régions (ex Himédia Régions).
      AdUX propose aux annonceurs/agences de communication tous les leviers d’une stratégie on line performante et affinitaire via des dispositifs complets (display, RTB, mobile, vidéo, SMS, @mailing, réseaux sociaux, adwords, etc...). http://www.adux.com/

• Nos partenaires

• Communauté d’agglomération Pays Basque