Performance numérique : conférence "2 HEURES POUR COMPRENDRE L'UTILITE DES RESEAUX SOCIAUX POUR UNE ENTREPRISE"

Conférence

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Maîtriser la gestion de la relation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
10 mars 2020 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Bonjour

Votre entreprise peut-elle tirer avantage d’une présence dans les réseaux sociaux ? C’est fort probable. Par manque de compréhension, vous vous êtes sagement abstenu de vous lancer ? ou y êtes déjà, mais n’êtes pas trop satisfait du retour sur investissement ? C’est souvent le cas quand on n’a pas mis les bons ingrédients.

Nous vous proposons d’investir 2h dans notre conférence du 10 mars animée par Frédéric Pérès (CCI Bayonne Pays Basque), et spécialement pensée pour répondre aux questions que tout chef(fe) d’entreprise se pose :

• Quel réseau social choisir ?
  • Comment se rendre visible auprès de plus en plus de personnes ?
  • Quel ton adopter ?
  • Est-ce utile d’y faire de la publicité payante ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques indispensables sur Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin, Twitter … ?

Que vous soyez dirigeant(e) d’une petite ou d’une grande entreprise, si vous n’êtes pas à l’aise sur l’apport des réseaux sociaux à la communication de votre entreprise, bloquez dès maintenant cette matinée du 10 mars et rejoignez-nous. Et si vous pensez que c'est votre patron ou votre patronne est dans ce cas … inscrivez-le ou inscrivez-la … de force !!  Il ou elle vous remerciera d'avoir enfin franchi le pas d'au moins comprendre à quoi servent les réseaux sociaux pour une entreprise.

RESEAUX SOCIAUX : LEQUEL ? POURQUOI ? POUR QUI ? COMMENT ? COMBIEN ?

(1) : S'il s'agit de votre 1ère participation à nos conférences, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande par email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

Voir plus de conférences