Performance numérique : Webinaire "STRATEGIES ET BONNES PRATIQUES SUR FACEBOOK EN 2021"

Webinaire "STRATEGIES ET BONNES PRATIQUES SUR FACEBOOK EN 2021"

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
09 mars 2021 - À partir de 11:00 jusqu'à 12:30
WEBINAIRE, 51 allées Marines 64100 Bayonne

Beaucoup d’entreprises sont déjà sur Facebook, ou s'y préparent dans le cadre d’entreprises nouvellement créées. Dans les entreprises que nous accompagnons sur leur stratégie, nous constatons souvent que les bons ingrédients n'ont pas été réunis et que le retour sur investissement en notoriété, et sa résultante, en chiffre d'affaires, ne sont pas au rendez-vous.

C'est peut-être le moment de (re)prendre la réflexion à son début pour réajuster votre présence actuelle sur Facebook ou mettre la présence future sur de bons rails ? Avez-vous bien identifié les ingrédients à réunir sur Facebook pour y avoir une présence efficace ?

Que diriez-vous d'un cours de cuisine sur le sujet ? Ce sera l'objet de notre webinaire "Performance Numérique" du 09 mars durant lequel Frédéric Pérès vous donnera "la recette de base" d'une présence Facebook efficace.

💻 Accès au webinaire : le lien vous sera transmis la veille par email

NB : S'il s'agit de votre 1ère participation à nos conférences et webinaires payants, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande par email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES