webleads-tracker

Performance numérique : Webinaire "PUBLICITE DISPLAY, BANNIERES, AFFILIATION : ALLEZ CHERCHER VOS CLIENTS LA OU ILS SONT !"

Conférence

Webinaire "PUBLICITE DISPLAY, BANNIERES, AFFILIATION : ALLEZ CHERCHER VOS CLIENTS LA OU ILS SONT !"

  • Améliorer votre conquête client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
25 mai 2021 - À partir de 11:00 jusqu'à 12:30
WEBINAIRE, 51 allées Marines 64100 Bayonne

Analysons 2 secondes le temps que nous passons sur Internet dans une journée : nous passons tous par Google, soit, mais nous n'y passons que peu de temps (allez, 5 min grand max ?). L'essentiel de notre temps connecté (2h30 en moyenne en France, surement plus en période confinée 😉) se partage globalement entre des sites de contenus, pour s'y informer, des sites de vente, de service, ou dans les réseaux sociaux, pour y échanger surtout, et également pour s'y informer.

Soyons rationnels : vous dépensez de l'énergie, du temps, du budget pour être visible dans Google, dans Facebook, dans Instagram, mais êtes probablement très peu visible, voire invisible sur les sites où vos clients passent en définitive une part significative de leur temps : les sites de contenus.

Google est le vecteur parfait pour être visible aux yeux d'un prospect qui cherche votre offre, c'est indéniable. Mais que faites-vous pour celui qui ne cherche pas (encore) vos produits ou vos services mais qui pourrait quand même être intéressé ?

Montrez-vous à celle ou celui qui ne vous cherche pas nécessairement. Par exemple en nouant des partenariats d’affiliation avec des blogueurs, en apparaissant via des bannières de publicité affichées aux bonnes personnes, et à bon escient sur des sites partenaires pertinents. A minima, au-delà du trafic direct induit sur votre site, ça imprimera le nom de votre marque, de votre enseigne, dans le cerveau d’une partie de ces personnes. Un préalable souvent indispensable pour installer une marque sur le web.

Le Display, l'affiliation, ces formes de communication publicitaire sur le web doivent être envisagées en 2021. Exister plus en amont sur le parcours de recherche et de pré-achat de votre cible est de plus en plus essentiel.

C'est pour vous aider à comprendre, pour pouvoir envisager ces canaux dans votre stratégie communication digitale, que nous vous convions à ce webinaire. Frédéric Pérès (CCI Bayonne Pays Basque), Oleksandra Teodorovich (ONE PLANET ONLY), Sylvestre Kranjcevic (EFFILIATION), et Lionel Motzig (ADUX MEDIAS) animeront ces échanges.

 

LA MOITIE DE SON TEMPS SUR LE WEB, VOTRE PROSPECT NE PEUT PAS VOUS VOIR !?! ... vous faites quoi mardi 25 mai fin de matinée ? 😊

💻 Accès au webinaire : le lien vous sera transmis après inscription, et à nouveau la veille par email


A NOTER !! S'il s'agit de votre 1ère participation à nos conférences, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande par email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

  • Intervenants de la conférence

    • Frédéric PERES

      Frédéric PERES
      Responsable mission "PERFORMANCE NUMERIQUE" - CCI BAYONNE PAYS BASQUE

    • Lionel MOTZIG

      Lionel MOTZIG
      President AdUX Régions

      Lionel est associé fondateur d'AdUX Régions (ex Himédia Régions).
      AdUX propose aux annonceurs/agences de communication tous les leviers d’une stratégie on line performante et affinitaire via des dispositifs complets (display, RTB, mobile, vidéo, SMS, @mailing, réseaux sociaux, adwords, etc...). http://www.adux.com/

    • Sylvestre Kranjcevic

      Sylvestre Kranjcevic
      Fondateur et directeur associé du Groupe Effinity

      Spécialiste digital et performance marketing. 

      20 ans d’expérience dans ces domaines. 

      https://www.linkedin.com/in/sylvestrekranjcevic/

    • Oleksandra Teodorovych

      Oleksandra Teodorovych
      Directrice commerciale One Planert Only

      One Planert Only propose la mise à disposition gratuite d'un DSP de technologie propriétaire, utilisant le ciblage contextuel et donnant accès à plus de 240 segments d'audiences et 50 000 éditeurs premium sur le web et les réseaux mobiles.

      https://oneplanetonly.com/

Voir plus de conférences
Popup