Performance numérique : Webinaire Inspiration : « DÉÇUS PAR VOTRE COMMUNICATION ET VOTRE MARKETING. PRENEZ DU RECUL, REBATTEZ LES CARTES, RAISONNEZ 720° ! »

Conférence

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Maîtriser la gestion de la relation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
13 juillet 2021 - À partir de 11:00 jusqu'à 12:30
WEBINAIRE, 51 allées Marines 64100 Bayonne

« Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent nulle part. » Henry Alfred Kissinger

Au fait … ce qui suit vous dit quelque chose?

• Vous vous êtes lancés dans la communication et le marketing,
  • Vous avez investi en graphisme,
  • Vous avez monté un joli site web avec plein d´infos et de belles photos,
  • Vous avez pris une super agence digitale pour être présent dans les réseaux,
  • Vous entretenez des partenariats avec des influenceuses, très juteux pour elles
  • Vous êtes affichés sur des 4X3 à votre image,
  • Vous avez sponsorisé le club de rugby,

Bref, vous avez dépensé…

Et vous avez vendu autant que l´an dernier, pas plus.

Bref … tout le monde vous connaît, mais vous n’intéressez que peu de monde, pas assez en tout cas.

Pourquoi ?

• Parce que vous ne savez pas où vous allez,
  • Mais vous y allez pourtant, en tout cas vous allez quelque part.
  • Parce que vous savez vaguement à qui vous parlez,
  • Mais vous ne savez pas ce qui l´intéresse vraiment, ou vous croyez le savoir.
  • Parce que vous savez ce que vous vendez,
  • Mais vous ne savez pas le raconter.
  • Parce que la mission affichée a l´entrée de vos bureaux
  • Est aussi inspirante qu´une notice de montage de meuble en kit.
  • Parce que vous savez ce que vous produisez,
  • Mais vous ne savez pas qui vous devez être.
  • Parce que vous communiquez partout,
  • Mais avec autant de cohérence qu´un adolescent en mal d´amour.

La stratégie marketing 720º vous permettra de vous concentrer sur ce qui importe vraiment, de connaître plus profondément votre cible pour mieux lui parler et la conquérir, de fédérer toute votre entreprise autour d´une mission transcendantale qui changera la saveur des lundis à toutes vos équipes, qui augmentera sa cohérence et la confiance de tout votre écosystème.

En résumé, au cours de ce webinaire, vous trouverez la pensée et les outils marketing pour tracer le meilleur chemin pour atteindre vos objectifs d´entreprise. Une intervention inspirante assurée par Vincent Bouyra. Vincent vit entre Tepoztlán (Mexique) et Saubusse. Précurseur de la communication digitale au Mexique il a créé plusieurs modèles de marketing intégral et de segmentation, comme le 720º, le trèfle a 4 feuilles et la segmentation par relation marque.

Un webinaire inspirant à ne louper sous aucun prétexte !

💻 Accès au webinaire : le lien vous sera transmis à l'inscription et à nouveau la veille par email

NB : S'il s'agit de votre 1ère participation à nos conférences et webinaires payants, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande par email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

• Intervenants de la conférence

Vincent J.M. Bouyra