Performance numérique : Une relation-client innovante grace au Web dans l'agroalimentaire

Une relation-client innovante grace au Web dans l'agroalimentaire

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
  • Innover grâce au digital
05 septembre 2014 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
Ecole de GAMARTHE, école de Gamarthe 64220 GAMARTHE

La conquête de nouveaux clients et la fidélisation ont bien évolué avec l'avènement du web. Quelle entreprise peut en 2014 tourner le dos au potentiel proposé par le Digital ?

Toute entreprise, à son rythme, à sa mesure,doit être capable de booster sa performance commerciale en innovant dans sa façon de conquérir et fidéliser les clients.

Frédéric PERES, de la CCI Bayonne Pays Basque vous propose une conférence privée et gratuite, réservée aux membres d'Uztartu, destinée à vous éclairer sur ce que pourrait être pour votre entreprise, le développement d'une présence web innovante, mais pragmatique et efficace.

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES