Tables-rondes "Quel Marketing sur Instagram et Pinterest" à la CCI !

19/04/2019

Bonjour

Nos ateliers et conférences de fin avril sont sous le sceau de la photo, avec mardi prochain le décodage des bonnes pratiques marketing sur Instagram, et le mardi suivant, celui des bonnes pratiques marketing sur Pinterest.

Sur Instagram, nous avons de plus en plus de retours d’entreprises qui utilisent avec succès le potentiel de visibilité et de travail de notoriété qu’offre ce réseau social, le plus gros album photo du monde.

Quant à Pinterest, relativement peu d’entreprises y ont recours, mais celles qui s’y sont lancées soulignent l’intérêt d’y être présent. C’est par exemple un outil majeur pour adresser la « digital mum » (pour faire vite, la jeune maman connectée), dont c’est le réseau social « fétiche ». Pinterest est historiquement très typé « do it yourself », déco, cuisine, vêtements, mais on constate que le champ s’élargit, Pinterest devenant ainsi plus pertinent dans beaucoup d’autres secteurs économiques.

Pour vous aider à bien exploiter ces leviers d'acquisition et de fidélisation, quoi de mieux qu’une table-ronde avec des experts et des entreprises qui y réussissent ?

Nous vous donnons donc rendez-vous à la CCI le mardi 23 avril pour décoder Instagram (plus de détails), et le 30 avril pour s’attaquer à Pinterest (plus de détails).

« IL N’Y A PAS PHOTO ! (justement si !) … VOUS DEVEZ PARTICIPER … 😉 »

NB : S'il s'agit de votre 1ère participation à nos conférences, nous vous offrons gracieusement la participation à une de ces deux conférences ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande par email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr