webleads-tracker

Performance numérique : Table-ronde "STRATEGIES ET BONNES PRATIQUES SUR INSTAGRAM EN 2020"

Conférence

Table-ronde "STRATEGIES ET BONNES PRATIQUES SUR INSTAGRAM EN 2020"

  • Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
24 mars 2020 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Nous avons de plus en plus de retours d’entreprises qui utilisent avec succès le potentiel de visibilité et de travail de notoriété qu’offre Instagram, le plus gros album photo du monde.

Une de nos entreprises « Coups de cœur du web 2018 », Dab Design, qui customise des motos d’exception, trouve d’ailleurs (presque) tous ses clients dans Instagram. 

N’hésitez plus ! Surtout si vous êtes sur un marché B2C avec une clientèle 15/50 ans, tout comme l’a fait Dab Design il y a deux ans environ, envisagez Instagram dans votre marketing et votre communication.

Il nous est donc apparu opportun de programmer cette table-ronde pour vous donner les premières clés de compréhension de ce que pourrait être votre présence sur ce réseau social centré essentiellement sur le visuel. Histoire de décider d’y aller ou non de façon pragmatique. Et si vous êtes déjà sur Instagram, venez puiser quelques bonnes idées et vérifier que votre stratégie de présence est optimale.

Plusieurs expertes et experts du sujet vous dévoileront leurs bonnes pratiques.

yapasphoto, vous devez vous intéresser à Instagram … ;)

 

NB : S'il s'agit de votre 1ère participation à nos ateliers et conférences, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande par email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

  • Intervenants de la conférence

    • Frédéric PERES

      Frédéric PERES
      Responsable mission "PERFORMANCE NUMERIQUE" - CCI BAYONNE PAYS BASQUE

    • Lea GARMENDIA

      Lea GARMENDIA
      Social Media manager

      Disciple de Zuckerberg, maniaque de l'analyse, magicienne des social ads et obsédée par la conversion.

      Plus sérieusement experte Facebook Ads et certifiée Google Ads à l'Agence  OHMYWEB

    • Seynabou Niang

      Seynabou Niang
      Blogueuse et influenceuse "lifestyle"

    • Chloé Delanoue

      Chloé Delanoue
      Journaliste, rédactrice web, blogueuse (KINDA BREAK)

      Journaliste depuis 2005 dans la région (Surf Session, Sud-Ouest, Côte Basque Madame), elle crée en 2013 le site Kinda Break de bons plans et bonnes adresses dans les Landes et au Pays basque et se spécialise dans la création de contenu web optimisé SEO. 

      Instagram : @kindabreak

Voir plus de conférences
Popup
Soluccio