Performance numérique : Table-ronde "GOOGLE ADWORDS : STRATEGIES, BONNES PRATIQUES & CONVERSIONS ..."

Table-ronde "GOOGLE ADWORDS : STRATEGIES, BONNES PRATIQUES & CONVERSIONS ..."

• Améliorer votre conquête client
13 février 2018 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

A la pêche, il est facile de se lancer seul, au feeling ... mais gare à la bredouille. Rien ne vaut les quelques conseils d'un grand-père, pêcheur chevronné pour gagner du temps et pêcher "juste", tout de suite.

Et bien dans Google Adwords (le système publicitaire de Google), c'est du pareil au même.

• Savez-vous qu'en moyenne, 20% des internautes qui effectuent des recherches sur Google cliquent sur les annonces Adwords ?
  • Savez-vous que l'on peut payer des coûts au clic moins chers si la campagne est correctement structurée ?
  • Savez-vous que l’on peut diminuer ou augmenter automatiquement son coût au clic en fonction de telle ou telle cible ?
  • Savez-vous qu'avec Adwords, on peut re-cibler les internautes qui abandonnent leur panier d'achat ou qui sont tout simplement passés sur votre site consulter telle ou telle page ?
  • Savez-vous qu'Adwords permet autant de gagner en visibilité sur Google que dans d'innombrables sites éditoriaux largement consultés, à commencer par YouTube ?

Bref, la liste des stratégies possibles et bonnes pratiques sur Adwords est longue, et nous vous proposons de les découvrir le 13 fevrier à la CCI lors d'une riche table-ronde avec plusieurs experts.

Voir plus de conférences