"TREMPLIN E-COMMERCE" : une journée pour doper votre présence web et votre eCommerce !

22/09/2016

Le 30 septembre, les services de la CCI Bayonne Pays Basque vous proposent à la pépinière d'entreprises Lanazia à ASCAIN, le rendez-vous annuel de l'eCommerce au Pays Basque : la journée TREMPLIN eCOMMERCE, 3ème édition.

UN OBJECTIF : VOUS AIDER A CREER ET DEVELOPPER VOTRE eCOMMERCE ET VOTRE PRESENCE SUR INTERNET.

Pour ce faire nous vous proposons un programme riche de 7 conférences/ateliers, 2 laboratoires d'audit de votre site web, un buffet pour se restaurer, beaucoup de convivialité, et pour finir la journée, l'élection des HomePage Masters 2016, concours de relooking de site eCommerce. (voir le programme détaillé).

Que vous soyez  eCommerçant, chef d'entreprise « traditionnelle », prestataire ou agence digitale, start-uper ou porteur de projet,  INVESTISSEZ SUR TOUT OU PARTIE DE CETTE JOURNEE !!

Vous ne le regretterez pas. A l'issue de la journée, vous aurez les idées plus claires sur la visibilité et l’amélioration du CA de votre eCommerce, aurez pu bénéficier d’un audit de votre site par des experts, aurez échangé devant une pizza avec d’autres entrepreneurs, ou autour d’un café avec des experts. Bon programme pour un vendredi de septembre, non ?

Plus de détails et inscription : http://www.bayonne.cci.fr/Lanazia/Journee-TREMPLIN-E-COMMERCE-LE-RENDEZ-VOUS-ANNUEL-DE-L-ECOMMERCE-AU-PAYS-BASQUE.html

Journée "TREMPLIN E-COMMERCE" : LE RENDEZ-VOUS ANNUEL DE L'ECOMMERCE AU PAYS BASQUE !!

Élection membres du bureau