Performance numérique : Sécurisez le lancement de votre entreprise avec le bon Logiciel de Gestion

Sécurisez le lancement de votre entreprise avec le bon Logiciel de Gestion

• Optimiser la performance de l’entreprise
02 février 2018 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

De nos jours, « le numérique » et les outils de webmarketing nous offrent d’incroyables opportunités pour mieux identifier nos prospects, réussir à les contacter et communiquer plus facilement avec nos clients.

Mais le numérique peut aussi nous aider à mieux organiser notre activité au quotidien et à disposer, au sein d'une entreprise, des bonnes informations, au bon moment pour mieux décider !

En 2018, nous ne pouvons plus négliger les outils qui nous permettent de gérer de façon pragmatique notre activité.

De plus, de récentes exigences réglementaires imposées par l'état, concernant la facturation et le traitement des données personnelles, sont à prendre au sérieux par toutes les entreprises.

Lors de cet atelier, nous aborderons les sujets suivants:

1. A quoi sert un Logiciel de Gestion ?

2. Comment le choisir ?

3. Comment l'utiliser ?

4. Est ce raisonnable, en 2018 , de continuer à s'en passer ?

... afin de vous permettre d'y voir un peu plus clair !

• Intervenants de la conférence

Ana SUSO