Performance numérique : Retour d’expérience de SMOG FILMS : « Les coulisses d’un projet vidéo »

Retour d’expérience de SMOG FILMS : « Les coulisses d’un projet vidéo »

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
18 juin 2019 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

En 2020, les vidéos devraient représenter 80% du trafic des consommateurs d’internet dans le monde.
Si une image vaut mille mots, chaque seconde d’une vidéo à 25 images secondes en vaut 25000 non ? 😉 Alors si réaliser une vidéo est inévitable, comment la réaliser ? Et surtout comment en faire un atout pour son entreprise ?

Et bien tout n’est pas si simple dans le monde de la réalisation de film. A travers ses expériences avec de grands comptes ou de petites entreprises, SMOG FILMS, société de réalisation de films publicitaires fondée au pays basque il y a 11ans, vous donnera des clés de compréhension et des éléments de langage utiles pour vos projets futurs.

• Comment se déroule un projet audiovisuel ?
  • Comment identifier ses besoins ?
  • Optimiser sa prestation ?
  • Quelles sont les erreurs à éviter ?
  • Comment gérer le droit à l’image, les musiques ?
  • Quelle diffusion est pertinente ? Est ce que je peux faire mon film avec mon iPhone X ?
  • Quel budget cela peut-il représenter ?

Oui, un projet vidéo soulève beaucoup d’interrogations, auxquelles Julie et Hugo de SMOG FILMS apporteront des réponses aussi pratiques que possibles durant notre conférence du 18 juin à la CCI.

Voir plus de conférences