Performance numérique : Restitution enquête "RESEAUX SOCIAUX & ENTREPRISES ... QUELS USAGES ?"

Restitution enquête "RESEAUX SOCIAUX & ENTREPRISES ... QUELS USAGES ?"

09 novembre 2012 - À partir de 13:30 jusqu'à 15:00
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - Jacqué

La CCI de Bayonne Pays Basque, EGC Bayonne, la CCI de Pau-Béarn et l'ESG Management School de Paris se sont associées pour mener une enquête en ligne sur les usages que les entreprises font des réseaux sociaux et plus particulièrement de Facebook. Cette étude a donné lieu à une analyse contribuant aux recherches de Vincent DUTOT, professeur à l'ESG.

Nous vous proposons donc d'assister à la présentation de ces résultats par Vincent DUTOT. Un focus sera fait durant son exposé, sur l'appropriation de FaceBook par les entreprises, sujet central de l'enquête.

Cette présentation sera suivie par une rencontre avec Antoine SPADONI, fondateur de SOCIALSHAKER (cf http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Rencontre-avec-Antoine-SPADONI-fondateur-de-SOCIALSHAKER.html )

• Intervenants de la conférence

Vincent DUTOT