Rencontre avec Stéphane Briot - don Quichotte du blog d'entreprise

07/12/2017

Moment à ne pas louper vendredi 8 décembre à la CCI Bayonne Pays Basque  : une conférence blogging/storytelling/influence décoiffante avec Stephane Briot, Don Quichotte du blog d'entreprise.  Âmes sensibles s'abstenir...

Stéphane est l'auteur d'un ouvrage reconnu sur les stratégies de blog d'entreprise. C'est une figure du Digital en région PACA et particulièrement à Marseille où il officie. Dores et déjà un grand merci à Stéphane qui vient au Pays Basque spécialement pour donner cette unique conférence  à la CCI.

Pour faire vite, cette conférence vous intéresse si vous cherchez plus de visibilité sur le web, en particulier en aillant recours à un blog, levier essentiel à votre visibilité Google et à votre recherche de notoriété.

Il reste à cette heure une dizaine de places cf https://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Rencontre-avec-STEPHANE-BRIOT-DON-QUICHOTTE-DU-BLOG-POUR-ENTREPRISE.html