Performance numérique : Rencontre avec "STEPHANE BRIOT, DON QUICHOTTE DU BLOG POUR ENTREPRISE..."

Rencontre avec "STEPHANE BRIOT, DON QUICHOTTE DU BLOG POUR ENTREPRISE..."

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
08 décembre 2017 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Tous les ans, je vais m'imbiber des tendances du Digital au colloque "Shake" qui a lieu en mai à Aix ou Marseille. J'y rencontre des figures du Digital et m'y imbibe des tendances. Cette année, j'y ai fait connaissance grace à Alan Cladx -un de nos gurus du Digital- de Stéphane Briot, Don quichotte phocéen du blogging pour entreprise et accessoirement auteur d'un ouvrage réputé sur le blog d'entreprise.

Comme Stéphane est un garçon généreux et audacieux, il a dit "banco" à ma proposition de venir porter sa bonne parole et ses bons conseils sur les terres du Pays Basque. Nous aurons ainsi la chance le 8 décembre de l'accueillir et d'échanger avec lui autour autour du blogging et de l'influence.
Vous verrez, en bon phocéen, il n'a pas la langue dans sa poche et prend un malin plaisir à pourfendre certaines idées reçues sur le blogging. On vous aura prévenu, ames sensibles s'abstenir ....

Cette conférence vous est indispensable si vous souhaitez développer un blog pour conjointement  être encore plus visible dans Google et bien travailler votre branding et votre différenciation.

Frédéric Pérès - CCI Bayonne Pays Basque

Voir plus de conférences