Performance numérique : Rencontre avec Mathieu GABARD - Directeur Marketing - TWITTER France

Rencontre avec Mathieu GABARD - Directeur Marketing - TWITTER France

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
  • Innover grâce au digital
29 janvier 2016 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Salle Jacqué

De nombreux signaux nous montrent que Twitter commence à devenir pertinent comme levier marketing dans les entreprises "lambda". Celles  des mondes du Digital, de la communication  ou des medias ont naturellement déjà franchi le pas.

Twitter, ce sont de nouveaux outils marketing apparus récemment, comme les contenus sponsorisés par exemple ... être visible dans les tendances et comptes sponsoisés, ça ne vous tente pas ? capter les emails de prospects, ce n'est pas tentant ? essayer un peu plus les "twitter cards" pour faire converger vos prospects vers votre site web ou le téléchargement de votre appli ... gadget inutile ? ...

Revenons à notre conférence Twitter ... Qui de mieux que le Dr marketing de Twitter France pour nous éclairer sur tout ce potentiel ?

Nous vous proposons donc le 29 janvier, pour lancer notre programme de conférences "Performance Numérique" 2016, d'écouter et échanger avec Mathieu GABARD, que nous avons la chance d'accueillir pour l'occasion. Ce sera la première d'une série de 4 réunions plus spécifiques sur le potentiel et les bonnes pratiques à adopter sur Twitter.

2016 : année 0 du démarrage de Twitter pour les entreprises ... "normales" ... ??

• Intervenants de la conférence

Mathieu GABARD