Rencontre avec Fabien TOSCANO - trafic manager chez MeilleurDuChef.com

29/04/2015

Meilleurduchef.com, vous connaissez peut-être cette entreprise eCommerce de référence. Si vous êtes gourmand, vous connaissez à coup sûr ! Cette entreprise "success story" installée à Bassussary est de loin la boutique (virtuelle) la plus visitée quotidiennement au Pays Basque.  Cette réussite n'est pas due au hasard, vous vous en doutez.

Nous vous proposons ainsi une réunion visant à vous permettre de bénéficier du retour d'expérience de Fabien TOSCANO, qui y officie en tant que Trafic manager.

Nous parcourrons ainsi durant cette rencontre la journée-type de Fabien, journée rythmée par des actions de création de trafic, d'optimisation du contenu des pages, ou autres tâches de maximisation de la capacité de conversion du site MeilleurDuChef.

"QUAND UN ECOMMERCE QUI FAIT 100 000 VISITEURS PAR JOUR DONNE DES TUYAUX, CEUX QUI FONT 100 FOIS MOINS ECOUTENT !" (Michel Audiard - mars 2015 ;)

Plus de détails et inscription sur http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Rencontre-avec-Fabien-TOSCANO-Webdesigner-Responsable-referencement-chez-MeilleurDuChef-com.html

Élection membres du bureau