Performance numérique : Rencontre avec Fabien TOSCANO - Webdesigner - Responsable référencement chez MeilleurDuChef.com

Conférence

• Améliorer votre conquête client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
  • Innover grâce au digital
  • Etre en veille sur les outils de marketing
05 mai 2015 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Meilleurduchef.com, vous connaissez peut-être cette entreprise eCommerce de référence. Si vous êtes gourmand, vous connaissez à coup sûr ! Cette entreprise "success story" installée à Bassussary est de loin la boutique (virtuelle) la plus visitée quotidiennement au Pays Basque. Cette réussite n'est pas due au hasard, vous vous en doutez.

Nous vous proposons ainsi une réunion visant à vous permettre de bénéficier du retour d'expérience de Fabien TOSCANO, qui y officie en tant que Webdesigner - Responsable référencement.

Nous parcourrons ainsi durant cette rencontre la journée-type de Fabien, journée rythmée par des actions de création de trafic, d'optimisation du contenu des pages, ou autres tâches de maximisation de la capacité de conversion du site MeilleurDuChef.

"QUAND UN ECOMMERCE QUI FAIT 100 000 VISITEURS PAR JOUR DONNE DES TUYAUX, CEUX QUI FONT 100 FOIS MOINS ECOUTENT !" (Michel Audiard - mars 2015 ;)

• Intervenants de la conférence

Fabien TOSCANO