Performance numérique : RENCONTRE AVEC AURELIE SIOU - INFLUENCEUSE POSITIVE ET CREATRICE DE SHINY PEOPLE

Conférence

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
16 mai 2017 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Ne dites plus «relations publiques» ou “communication” mais «influence positive»!

Tout a changé ces dix dernières années en matière de communication de marque.

Avec la révolution digitale nous assistons a la montée en puissance d’une nouvelle opinion publique animée par les consommateurs citoyens connectés en réseau. Le consommateur et le citoyen se confondent et créent une « nouvelle opinion publique ».

Aider les entreprises à attraper les signaux forts, pour penser leur contribution économique et sociale implique qu'elle sache construire une stratégie de communication qui implique, engage, emmene avec elles cette nouvelle audience.

Fruit de la convergence technologique, éditoriale et relationnelle que nous vivons, la stratégie

d' influence positive est devenu le graal pour toute entreprise désireuse de créer de la valeur, l’optimiser ou parfois la préserver; pour instaurer la confiance auprès de ses publics cibles aussi; pour lui permettre in fine de rayonner sur son territoire puis au niveau national, voir international.

Lors de cette conférence Aurélie SIOU, influenceuse positive et créatrice de “shiny people”, vous donnera les clés pour vous permettre de cartographier votre territoire numérique, vos parties prenantes et les acteurs influents de votre écosystème.

Ellevous expliquera comment élaborer une stratégie qui vous permette de faire autorité dans votre domaine, de vous positionner comme référence de votre thématique, d'exprimer tout simplement votre capital d'influence.

« ETRE INFLUENT N’EST PLUS UN CHOIX, C’EST UNE NECESSITE POUR DEVELOPPER SES PROJETS »

• Intervenants de la conférence

Voir plus de conférences