Performance numérique : Passez votre site web au "BANC-TEST"

Passez votre site web au "BANC-TEST"

29 novembre 2013 - À partir de 14:00 jusqu'à 16:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Format de réunion « participative » unique en Aquitaine, nos réunions banc-test permettent à une entreprise de faire auditer son site par d'autres entrepreneurs, et par nous-même. 3 sites choisis dans les sites des participants (volontaires) seront décortiqués lors de cette réunion.  La prochaine date a été fixée au 29 novembre de 14 à 16h, à la CCI Bayonne.

Ce que vous gagnez à proposer votre site :

• La connaissance des appréciations d’autres personnes "neutres" découvrant votre site
  • Par conséquent, une idée de ce que peuvent également ressentir vos prospects et clients face à votre site
  • Une validation complémentaire d’inconvénients que vous pressentez peut-être déjà
  • Et au final, la capacité de remédier aux inconvénients mis en lumière

Ce que vous gagnez à participer à la critique (constructive) des sites audités :

La capacité en amont d’un projet, à ne pas reproduire les erreurs faites par d’autres et détectées lors de la réunion, une vue des bonnes pratiques en matière de qualité et d'efficacité des sites web.

Nous souhaitons lors de ces réunions « participatives », tirer le maximum d’intelligence collective du groupe de participants, ceci au bénéfice de tous. Cette réunion est gratuite pour les auditeurs. Les entreprises auditées doivent être propriétaires d'un pass "PERFORMANCE NUMERIQUE" (cf http://www.bayonne.cci.fr/produit/Performance-numerique/PASS-PERFORMANCE-NUMERIQUE.html ) et nous faire passer un petit mail pour préciser leur souhait de bénéficier d'un audit.

REFLECHISSONS A PLUSIEURS  A LA QUALITE DE VOTRE SITE  !

Voir plus de conférences