Palmarès du site eCommerce du Pays Basque le plus visité

24/05/2013

A l’occasion de la manifestation eCommerce organisée le 11 juin 2013 par la CCI BAYONNE PAYS BASQUE (voir détail de la journée sur http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/eGUNA-PERFORMANCE-NUMERIQUE-Votre-eCOMMERCE-en-2013-place-a-la-maturite.html), nous organisons un concours du "site eCommerce du Pays Basque le plus visité" doté de plus de 5000 € de prix.

Eligibilité :

1. Entreprise avec siège social au Pays Basque
  2. Site eCommerce avec transaction en ligne, vendant des produits ou des services, BtoB ou BtoC, hors site de Tourisme.
  3. Etre capable de produire un pdf directement issu de l’interface du service de mesure d’audience (Google Analytics, XITI ..)
  4. Accepter que le nombre de visiteurs uniques 2012 soit communiqué lors de la remise des prix.
  5. Accepter, pour les vainqueurs, qu’une vérification du nombre de visiteurs uniques soit faite dans leurs locaux par un collaborateur de la CCI, directement sur le service de mesure d’audience utilisé.

Comment candidater ?

• Faire parvenir par email à Frédéric PERES (f.peres@bayonne.cci.fr) avant le 07 juin au soir un document pdf directement issu de l’interface du service de mesure d’audience (Google Analytics, XITI ..) et mentionnant sur l’année 2012 entière, le nombre de visiteurs uniques.
    • NB : Pour Google analytics, envoi email directement depuis Google Analytics (bouton email en haut de la fenêtre), au format pdf, de la page AUDIENCE>Vue d’ensemble
  • L’email devra préciser le nom de l’entreprise, son SIRET, l’url du site, le nom du responsable, le nom du contact dans l’entreprise, l’email du contact, et la catégorie de site choisie (Agroalimentaire, Habillement, Equipement de la maison, Loisirs et équipement de la personne, Autres produits,  Services).
  • Une vérification du nombre de visiteurs uniques est susceptible d’être faite in situ (directement en ligne sur le service de mesure d’audience de l’entreprise) ceci pour les vainqueurs.

Les sites gagnants:

• Les sites seront classés dans 6 catégories de sites eCommerce : Agroalimentaire, Habillement, Equipement de la maison, Loisirs et équipement de la personne, Autres produits,  Services
  • Le site vainqueur de chaque catégorie sera celui avec le plus de visiteurs uniques en 2012.
  • Le site vainqueur toute catégorie sera celui avec le plus de visiteurs uniques en 2012, toutes catégories confondues
  • Les sites gagnants seront dévoilés et se verront remettre leur prix à la fin du colloque de  l’après-midi de du 11 juin 2013, à la CCI Bayonne.
  • Un représentant de l’entreprise devra idéalement être présent le 11 juin après-midi pour recevoir le prix au nom de l’entreprise.

Les prix :

• Gagnant toute catégorie : un iPad4 offert par la CCI BAYONNE PAYS BASQUE (valeur  500 € ) et un dispositif pour campagnes d'emailing (trackoo) de 50 000 destinataires offert par PHILLIPS INTERNET CONSULTING, d'une valeur de plus de 1000€.
  • Gagnant de chaque catégorie : un audit-Merchandising du site (valeur  de 400 €) et un pass "PERFORMANCE NUMERIQUE" (valeur  de 200 €)  offerts par la CCI BAYONNE PAYS BASQUE .