PSCONNECT - l’événement eCommerce 2019 au Pays Basque

05/06/2019

Nous sommes enchantés de vous proposer dans votre CCI ce qui sera certainement l'évènement de l'eCommerce 2019 au Pays Basque : le forum PSCONNECT que nous organisons avec l'agence Ohmyweb et l'entreprise Prestashop, solution leader de l'eCommerce en Europe ...

Cet évènement PSCONNECT est également programmé en 2019 à Lyon, Bogota, Rome et Barcelone.

Cette journée entière sera dédiée à des keynotes d'experts et des échanges. Un objectif, vous aider à booster les différetes facettes qui font la performance globale de votre eCommerce, qu'il soit développé sous Prestashop ou non.

Les inscriptions sont centralisées sur le site de Prestashop, sur lequel vous pourrez découvrir le riche programme qui vous attend, à commencer par la présence précieuse de Charline Goutal, fondatrice de l'entreprise "NAIA" (ex mapetiteculotte.com), récente success story de l'eCommerce en France.

C'est par ici pour plus de détails et s'inscrire (inscription gratuite mais obligatoire) : https://www.prestashop.com/fr/evenements/prestashop-connect-bayonne

Bloquez dores et déjà votre journée du 05 juillet ! A très bientôt !

A notre que cet évènement vient abonder la riche semaine "Rencontres Numériques" #RN2019  initiée par l'ANTIC PAYS BASQUE, preuve supplémentaire du dynamisme digital de notre Pays Basque.