Nos coups de COEUR du web en Pays Basque - cuvée 2018

19/02/2018

Bonjour !

Le mardi 27 février, 10 entreprises de chez nous et une entreprise mondialement connue vous transmettrons de bonnes vibrations digitales à la CCI Bayonne Pays Basque.

Ces 10 entreprises, ce sont nos « coups de cœur du web en Pays Basque », cuvée 2018.

Le 27 février donc, à 16h30 à la CCI, 10 dirigeantes et dirigeants d'entreprises du Pays Basque vous présenteront leurs réussites, leurs visions, et leurs projets.

Un grand témoin honorera l’évènement de son témoignage : Pierre-Louis Lacoste, Directeur France de ETSY, place de marché digitale née à New York il y a quelques années, et mondialement réputée.

Profitez donc d’une rencontre avec ces femmes et ces hommes, représentatifs des opportunités qu'offre le Digital à toute entrepreneuse et tout entrepreneur pragmatique en 2018.

Bloquez ces 2 heures sur votre agenda, vous ne le regretterez pas.

Au fait … qui sont ces entreprises coup de cœur ? Réponse le mardi 27 ;).

L'inscription est tout autant obligatoire que gratuite !

C'est par ici ! https://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/NOS-COUPS-DE-COEUR-DU-WEB-EN-PAYS-BASQUE-cuvee-2018.html