Performance numérique : Master class "15 ASTUCES POUR BIEN APPRIVOISER ET COMPRENDRE LE WEB ANALYTICS"

Master class "15 ASTUCES POUR BIEN APPRIVOISER ET COMPRENDRE LE WEB ANALYTICS"

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
11 juin 2019 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Attention, vous allez adorer la numéro 4 ! …

Derrière cette entame un rien racoleuse, nous souhaitons vraiment vous voir participer à cette Master Class du 11 juin à la CCI. Trop d’entreprises n’optimisent pas leur présence sur le web, pourtant si fondamentale en 2019. C’est peut-être votre cas. Trop d’entreprises n’optimisent pas leur budget web. C’est peut-être votre cas aussi.

Nous rencontrons chez les entreprises que nous conseillons, trop de sites bourrés de défauts jamais remis en question. Trop de budgets « acquisition de trafic » répartis sur des a priori, au lieu de l’être sur des données factuelles. Pourtant, l’info, la donnée factuelle, celle qui vous ferait prendre la bonne décision, et bien … vous l’avez. Ça vous dirait de la regarder ?

Vous aider à faire mieux qu’au doigt mouillé, nous avons ça en magasin à la CCI 😉, c'est même un peu notre créneau. A commencer par cette Master Class du 11 juin avec Bastien Brugeilles.

Si vous êtes dégrossi en web analytics, venez, vous intègrerez 100% des propos de Bastien et récolterez certainement pas mal de pépites. Si par contre vous êtes ignorant ou débutant, par exemple comme un décideur qui veut -enfin- comprendre pour mieux répartir son budget web, mieux externaliser ou déléguer, vous ne comprendrez probablement que 10% de ses messages, soit l’écume des choses, mais ces 10% seront essentiels pour améliorer la qualité et le ROI de vos décisions futures.

Bastien partagera avec nous ses dernières années d’expérience sur le sujet, afin de mieux nourrir vos réflexions et stratégies d’acquisition et de conversion.

Au fait ! Bastien est senior web analyst chez Ralph Lauren Europe.

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. » Michel Audiard

• Intervenants de la conférence

Bastien BRUGEILLE
      Web Analyst & SEO Consultant @Space_NK

Bastien possède une grosse expérience en tant que Senior Web Analyst pour de grandes marques dans le UK et au niveau Européen.

Suivre Bastien :

Voir plus de conférences