Manifestation "eGuna PERFORMANCE NUMERIQUE" - journée marketing unique en Aquitaine

18/09/2013

Que vous soyez commerçant de détail, en gros, ou industriel, chef d’une petite ou d’une grande entreprise, vous avez évidemment pu constater ces dix dernières années l’impact majeur du web sur les relations entre votre entreprise et ses clients. Un exemple dans le commerce de détail : huit achats significatifs sur dix passent à un moment ou un autre du cycle d’achat-client par une phase digitale. Même tendance dans un contexte BtoB.

VOTRE MARKETING NE PEUT PAS TOURNER LE DOS AU DIGITAL !

L’heure n’est plus à observer, à craindre, à clamer "c’était plus facile avant !". Le marketing ne sera plus comme avant ! Le plis est pris, votre client est désormais "digital". Trouver des clients, les satisfaire, les fidéliser ne peut plus s’envisager en tournant le dos au Digital. C’est le client qui l’a décidé. Et le client, c’est vous, nous et eux. Nous avons tous dit "oui" à la recherche d’un prestataire ou d’un commerce sur Google. Nous plébicitons les "drives". Nous sommes agréablement surpris qu’en magasin on puisse nous suggérer les ventes privées du site de la marque. Nous louons l’appli smartphone qui nous guide en plein centre-ville vers cette épicerie fine réputée ... Les exemples sont multiples.

LE 01 OCTOBRE : UNE MANIFESTATION POUR VOUS AIDER A ENTRER EN SYNERGIE AVEC LE DIGITAL.

C’est pour vous aider à casser les barrières -psychologiques- entre le digital et "le monde physique", et à créer des synergies entre ces différents canaux, que nous avons programmé cette manifestation, unique en Aquitaine. En partenariat avec le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, nous vous avons donc concocté une journée "eGuna PERFORMANCE NUMERIQUE" que nous espérons enrichissante.

Elle se déroulera le mardi 01 octobre 2013 de 9h à 17h à la CCI Bayonne Pays Basque. Vous seront proposés conférences-flash, salon de prestataires, témoignages et étude du profil du consommateur d’aujourd’hui. Ne manquez surtout pas le colloque de 14 à 17h ! on n’y parlera pas technologie, mais business, chiffre d’affaires, et surtout ... Client ...

L’accès est gratuit pour toute la journée. Le programe détaillé vous est fourni ici : http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/eGUNA-PERFORMANCE-NUMERIQUE-CHEFS-D-ENTREPRISE-FAITES-DU-WEB-VOTRE-ALLIE-PAS-VOTRE-ENNEMI.html