Performance numérique : Maîtrisez votre relation client avec une bonne GRC !

Maîtrisez votre relation client avec une bonne GRC !

13 février 2014 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:00
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - Amphi Larran

Nous sommes tous d’accord, de nos jours, « le numérique » nous offre  d’incroyables opportunités pour mieux identifier nos prospects, réussir à les contacter et communiquer plus facilement avec nos clients.

Nous l’avons bien compris, l’emailing et en général les outils de webmarketing, nous permettent évidement de lancer des actions et d’en mesurer facilement leur retour sur investissement.

Mais, sommes-nous vraiment prêts à les utiliser ? Oui, nous avons tous mesuré leur intérêt, et nous avons à peu près appris comment les utiliser … mais …nos bases de données et nos fichiers prospects et clients sont-ils suffisamment bien organisés ?

Comment cibler nos actions si nous n’avons pas qualifié nos prospects et clients au préalable ?

Une gestion organisée des informations liées à nos clients et à nos prospects est un pré requis au succès de nos actions marketing .

L’informatique « toute  seule » ne remplira jamais la fonction « gestion de la relation client » dans votre entreprise, mais elle peut nous aider.

Aujourd’hui, les logiciels de type CRM (ou GRC : Gestion de la Relation Clientèle) sont conçus dans l’objectif de vous permettre de mieux gérer et exploiter  vos données ! En connaissez-vous les avantages ?

Lors de cette réunion, nous vous présenterons quelles sont les fonctionnalités de ce type de logiciel, comment  les intégrer dans votre entreprise, et quels bénéfices vous en retirerez.

• Intervenants de la conférence

Ana SUSO