Le numérique fait sa rentrée à la CCI !

06/09/2019

La rentrée démarre fort avec le Mois du Numérique !

Ce n’est plus un secret pour personne, l’économie se numérise de plus en plus, de nouveaux espaces pour faire du business apparaissent, autant d’opportunités que doivent saisir les entreprises.

Ces règles du jeu nouvelles, en constantes évolutions, nécessitent des compétences en perpétuelle mutation, et surtout, une bonne appréhension par les dirigeant(e)s d’entreprise. C’est là où le bât blesse. Un décideur ne se lancera pas dans un projet numérique s’il n’en perçoit pas les tenants et aboutissants, et surtout, le ROI envisageable.

C’est là qu’intervient la mission de sensibilisation au Numérique proposée par la CCI Bayonne Pays Basque : guider les décideurs dans la jungle des TIC afin de leur permettre une décision éclairée. Pour ce faire, la CCI met à l'honneur ses prestations à l'occasion du Mois du Numérique.

Il s'articulera autour :

D'un événement majeur :

De prestations phares :

De la formation professionnelle Web et Digital :

Des conférences numériques qui reprennent dès le 12 septembre :