Performance numérique : Le RGPD : Le comprendre pour l’appliquer et retour d'expérience, un an après !

Le RGPD : Le comprendre pour l’appliquer et retour d'expérience, un an après !

• Améliorer votre relation client
  • M'informer de l'évolution de la réglementation
26 septembre 2019 - À partir de 15:00 jusqu'à 17:30
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - Amphi Larran

A l'heure du digital, vous savez bien que des données bien rangées dans vos entreprises, seront toujours une source sûre d'efficacité!

Vous possédez déjà actuellement, beaucoup de données concernant notamment, vos prospects, vos clients, vos salariés et vos partenaires commerciaux.

Ces informations, vous les stockez, les retraitez et les utilisez pour mieux les connaitre. Inutile de vous l'expliquez : qui d'entre nous ne les utilise pas ?

Leur recueil, leur gestion, leur archivage, et  l’usage que vous en faites étaient déjà très encadrés en France, mais doivent l'être encore plus depuis mai 2018 !

Le nouveau règlement européen de protection des données personnelles devrait déjà être appliqué donc depuis le mois de mai ! Et vous êtes concerné même si vous êtes une petite entreprise. Vous ne pouvez pas passer à côté sous peine d’être hors la loi.

Mais aussi,  ce règlement, bien appliqué dans votre entreprise, pourra vous aider à gagner la confiance de vos clients, vos prospects, et vos partenaires en général, qui sont, de nos jours, très attentifs à l'usage que vous ferez de leurs données personnelles.

Il nous est donc apparu essentiel de revenir à nouveau vers vous,  afin de vous faire gagner du temps en vous évitant de fastidieuses recherches sur la posture à prendre et les actions à mener dans vos entreprises.

Participez à cette conférence durant laquelle Monsieur Olivier Houlet, intégrateur de solution GRC en entreprise, certifié par le Bureau Veritas comme DPO et expert RGPD vous conseillera autour du plan d'actions de mise en conformité à mettre en œuvre dans votre entreprise.

Ce sera l'occasion donc de comprendre ce nouveau règlement,d'apprendre comment l'appliquer au sein de votre entreprise et partager les bonnes pratiques.

• Intervenants de la conférence

Olivier HOULET