Le PASS « PERFORMANCE NUMERIQUE » : un forfait "tout compris" pour 200 entreprises du Pays Basque

06/02/2013

Le pôle « PERFORMANCE NUMERIQUE » de la Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque vous dévoile, avec enthousiasme, ses nouvelles prestations et son programme de conférences « PERFORMANCE NUMERIQUE » 2013. Les deux tiers des thématiques abordées seront renouvelées, les autres actualisées.

Toujours un même objectif : booster votre organisation et votre performance commerciale. Comment ? En vous aidant à optimiser votre système d'information, votre conquête client, leur conversion et leur fidélisation grâce au Web.

Ainsi, notre mission d'appui évolue en 2013. Afin d'améliorer le niveau de qualité et d'expertise de nos conférences et ateliers, nous demanderons désormais une participation financière. C'est l'objet du PASS « PERFORMANCE NUMERIQUE » :

LE PASS « PERFORMANCE NUMERIQUE » : UN FORFAIT « TOUT COMPRIS » EXCLUSIVEMENT POUR 200 ENTREPRISES DU PAYS BASQUE

Nous offrons ainsi l'opportunité à 200 entreprises du Pays Basque d'acquérir un PASS "PERFORMANCE NUMERIQUE" au tarif de 200 € HT, et ouvrant droit aux avantages suivants :

- Accès libre à toutes les conférences par tous les collaborateurs, ceci sur 12 mois, à compter de la première participation.

- Accès libre aux ressources en ligne de nos conférences, qui ne seront plus accessibles sans ce « sésame »

- Audit d'optimisation de votre site dans le cadre de nos bancs-test collectifs.

- Présentation de votre entreprise et stand lors de nos rendez-vous d'affaires/speed-meeting (prestataires de la filière Numérique)

- Bénéficier par email de « conseils-flash » ou de réponse à toute question relative à vos projets numériques (et ne justifiant pas d'un rdv conseil)

Réserver un PASS PERFORMANCE NUMERIQUE

NB : Les 4 journées évènements de l'année (1), la participation aux bancs-tests en tant que « critique-testeur » ou aux speed-meeting en tant que « client » resteront gratuites.
(1) 4 manifestations d'envergure seront proposées en 2013, sur les thématiques : eCommerce, « Commerce réel et Internet : Bataille ou synergies ! », Relation client 2.0 et Système d'information.

Alternative au PASS "PERFORMANCE NUMERIQUE", vous pourrez aussi opter pour l'achat des conférences ou ateliers à l'unité. Cette participation s'élève à 50 € HT par conférence et par entreprise, quel que soit le nombre de collaborateurs participants.

VOS 4 CONFERENCES EN FEVRIER : VISIBILITE, GOOGLE, MEDIAS SOCIAUX ET OPTIMISATION DE LA CONVERSION SUR VOTRE SITE.

- 15 fev - 10h : GOOGLE, 2013 : Faisons un point !

- 19 fev - 15h : SOCIAL COMMERCE : VERS UNE NOUVELLE RELATION-CLIENTS SUR LES MEDIAS SOCIAUX

- 22 fev - 10h : CREER DU TRAFIC SUR SON SITE INTERNET : LES 12 LEVIERS EXPLOITABLES EN 2013 !

- 26 fev - 10h : SITE WEB : LES STANDARDS DE 2013 POUR PLUS CONVERTIR

Plus de détails sur les conférences du mois de février