La stratégie webmarketing gagnante : conférence le 22 oct 10h à la CCI

16/10/2013

Pour continuer à être efficace, votre marketing doit changer.

L'heure est désormais au marketing entrant, ou inbound marketing. De nos jours, le marketing traditionnel (courrier, SMS, email, prospection téléphonique, flyers ...) est de plus en plus ressenti comme une intrusion. A l'opposé,  l'inbound marketing consiste à attirer le client à soi, en l'intéressant avec des contenus informationnels et des échanges de valeur. Certainement la meilleure des façons pour l'inciter à vous contacter et au final faire confiance à votre entreprise. Le web a permis l'émergence de cette forme de conquête-client. Toutes les entreprises, en BtoB ou BtoC doivent envisager de basculer vers ce marketing plus efficace, et moins couteux. La conférence du mardi 22 à 10h à la CCI vous aidera à prendre les bonnes décisions.

Imaginez un peu : vos clients vont aimer votre marketing au lieu de le fuir ou de l'ignorer ...

Intervention Frédéric PERES - plus de détails :  http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Conference-Strategie-Marketing-gagnante-grace-au-Contenu.html

Élection membres du bureau