La GOOGLE ACADEMY est de retour à la CCI Bayonne Pays Basque !

13/11/2013

Comme l'an passé à la même époque, la Google Academy est de retour à la CCI Bayonne. Un objectif : comprendre les liens commerciaux, les fameux Google ADWORDS. Pour l'occasion, nous aurons la chance de bénéficier de l'intervention d'un vrai Google-boy en provenance du siège irlandais de Google Europe. La journée, entièrement gratuite,  sera découpée en deux moments :

• La matinée, de 9h à 13h : formation aux fondamentaux de Google Adwords et à ses déclinaisons  Mobile, Display, YouTube ... !!
  • L'après-midi de 14h à 18h : cette deuxième partie de journée est reservée aux entreprises ne possédant pas encore de compte Adwords. Elle vous permettra de bénéficier d'un audit gratuit du potentiel de déploiement des Google Adwords dans votre entreprise. Le formulaire d'inscription sur le site Google (cf ci-bas) vous permettra de choisir la plage horaire pour ce rendez-vous-audit. !! ATTENTION, au vu du succès, il n'y a plus d'audit disponible !!"

ATTENTION ! INSCRIPTIONS UNIQUEMENT SUR LE SITE GOOGLE !! Si vous rencontrez des difficultés à l'inscription, ne vous inquiétez pas, présentez-vous mercredi matin 9h à la CCI, nous vous accueillerons bien entendu avec plaisir !!

IL RESTE DES PLACES LE MATIN !!!!  L'après-midi, au vu du succès, il n'y a plus d'audit disponible !!

( http://www.google-academie.fr/annonceur/bayonne/academie/84/2013-11-20/ )

Élection membres du bureau