Performance numérique : LINKEDIN - réussir vos premiers pas

LINKEDIN - réussir vos premiers pas

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
30 janvier 2017 - À partir de 18:00 jusqu'à 20:00
Communauté de Communes Soule Xiberoa, Pépinière d'entreprises ZA Argouague 64130 LIBARRENX - pépinière d'entreprise

L’heure est désormais à un marketing que l’on qualifie d’entrant (inbound marketing), qui consiste à cibler, intéresser, et dialoguer avec vos prospects, afin de les faire murir avant de les convertir.

Ce travail d’image de marque,  peut être abordé sous un angle corporate (vous travaillez l’image de votre boite), ou sous un angle plus personnel, vous travaillez alors votre image professionnelle,  qui abondera et contribuera -il faut l’espérer ;)- à celle de votre entreprise. Nous parlons alors de personal branding.

Si vous êtes en BtoB, il est probablement devenu opportun d’envisager une présence sur LINKEDIN, le « FaceBook du BtoB ». 365 millions d’utilisateurs y sont présents dans le monde. Vos prospects en font certainement partie.

La réunion sera animée par Frédéric Pérès (mission Performance Numérique – CCI Bayonne Pays Basque) qui vous donnera les clés de premiers pas réussis sur Linkedin.

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES