Performance numérique : LES BONNES PRATIQUES POUR OPTIMISER LA QUALITE DU SITE INTERNET ... ET SA RENTABILITE ! (réunion prestataires)

Conférence

17 septembre 2013 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:00
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Nous vous proposons régulièrement durant nos conférences, d'aborder la problématique de la qualité des sites Internet de vos clients. L'efficacité et la rentabilité du site web en dépendent. Même si ne mettons pas en doute votre professionalisme et la qualité de votre production ;-), il peut être bienvenu de se remettre en cause et de faire durant 2 heures un point actualisé sur les bonnes pratiques et points fondamentaux qui tendront à garantir la qualité des sites que vous concevez.

Pour démarrer notre cycle septembre-décembre 2013, nous avons décidé de faire appel à un expert. Elie Sloïm donc, notre intervenant du jour, est Président de TEMESIS, acteur incontournable de la qualité et de l'accessibilité des sites web. Leur métier ? Aider les concepteurs de site à en améliorer la qualité. Elie Sloïm est également un conférencier reconnu et sollicité  internationalement avec lequel vous aurez la chance d'échanger à cette rare occasion. Vous disposerez suite à la réunion d'un référentiel directement exploitable, un guide pour assainir votre production de sites sur des bases saines et objectives. Elie nous présentera également le réseau OPQUAST Partners, un bon vecteur pour communiquer et valider la qualité de votre production aux yeux de vos clients.

Cette réunion sera suivie l'après-midi par une réunion sur la même thématique, mais spécifiquement dédiée aux entreprises propriétaires de site Internet. cliquez ici

Ces deux premières réunions "de rentrée" sont exceptionnellement ouvertes gracieusement aux entreprises ne disposant pas -encore- d'un pass "PERFORMANCE NUMERIQUE".

• Intervenants de la conférence

Elie SLOÏM