Performance numérique : LA DÉMATÉRIALISATION DE LA FACTURE : faisons le point en 2016 !

LA DÉMATÉRIALISATION DE LA FACTURE : faisons le point en 2016 !

• Optimisez votre gestion
  • Innover grâce au digital
  • Améliorer la productivité administrative
30 juin 2016 - À partir de 15:00 jusqu'à 17:00
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - Salle Jacqué

La facture,  constitue une pièce indispensable et essentielle dans les transactions commerciales entre les différents acteurs du marché, qu'ils soient publics ou privés.

L’administration française, autorise déjà depuis des années, la transmission des factures par voie électronique. Un grand nombre d’entreprises ont sauté le pas, et se sont lancées dans la dématérialisation de la facture, c'est-à-dire, la numérisation du document et la gestion électronique de son envoi et de son archivage.

Cette dématérialisation vous permet d'allier gain de productivité et réduction des coûts d'émission

Et vous, vous y pensez ?

• Connaissez-vous les principes techniques de la dématérialisation ?
  • Quelles sont les exigences réglementaires à respecter et les aspects juridiques de cette pratique ?
  • Que faudrait-il mettre en oeuvre dans votre entreprise ?
  • Connaissez-vous les partenaires techniques qui pourraient vous aider ?
  • Combien ça coûte ?
  • Comment calculer le retour sur investissement pour votre entreprise ?

Cette réunion, vous permettra de découvrir les vrais impacts de la dématérialisation de la facture, et de mesurer l’intérêt pour votre entreprise.

Nous bénéficierons du témoignage et de l'expertise de M. PATUEL, directeur général de l’entreprise DPII, éditeur d’une solution de dématérialisation certifiée, et de M. ARPAJOU, gérant de l'entreprise Arpajou Organisation, distributeur et intégrateur local d'une solution de dématérialisation de la facture.

• Intervenants de la conférence

Ana SUSO