Performance numérique : L’intégration d’une GRC en entreprise a «ses secrets» !

L’intégration d’une GRC en entreprise a «ses secrets» !

• Maîtriser la gestion de la relation client
  • Innover grâce au digital
23 mai 2019 - À partir de 15:00 jusqu'à 17:30
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - Amphi Larran

La relation client est surtout un état d’esprit !

Mais une gestion organisée des informations liées à vos clients et à vos prospects contribuerait fortement au succès de vos actions commerciales et marketing.

Les outils numériques de type GRC (Gestion de la Relation Client) ont été conçus et sont là pour vous accompagner dans cette démarche. Les développeurs et éditeurs de ce type de logiciel sont très pertinents et innovants.

Cependant, le projet d’intégration au sein de vos entreprises doit se prendre très au sérieux.

Il faut adopter ce nouvel outil informatique en respectant « l’ADN de votre entreprise» et en apportant peut-être des changements dans votre organisation afin de la rendre encore plus performante.

Et oui, l’intégration de ce type d’outil, nécessite donc de prendre en compte trois dimensions importantes: l’informatique, l’organisation et la conduite du changement.

Se sera toujours l’intégrateur de ces solutions qui réussira avec vous, à trouver la meilleure façon de les paramétrer et de les utiliser dans votre entreprise.

Lors de cette conférence, nous ferons d'abord le tour des fonctionnalités que nous proposent ces outils.

Nous rencontrerons aussi l’équipe de BIZKOR, intégrateur local de la solution GRC Salesforce qui nous éclairera sur la méthode, les points incontournables et les points de vigilance à prendre en compte pour que votre projet réponde vraiment à vos attentes.

• Intervenants de la conférence

Ana SUSO