Performance numérique : Journée GOOGLE ACADEMY à la CCI Bayonne Pays Basque

Journée GOOGLE ACADEMY à la CCI Bayonne Pays Basque

20 novembre 2013 - À partir de 09:00 jusqu'à 18:00
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE

Comme l'an passé à la même époque, la Google Academy est de retour à la CCI Bayonne. Un objectif : sécuriser vos premiers pas avec les liens commerciaux, les fameux Google ADWORDS. Pour l'occasion, nous aurons la chance de bénéficier de l'intervention d'un vrai Google-boy en provenance du siège irlandais de Google Europe. La journée, entièrement gratuite,  sera découpée en deux moments :

• La matinée, de 9h à 13h : formation aux fondamentaux de Google Adwords et à ses déclinaisons  Mobile, Display, YouTube ...
  • L'après-midi de 14h à 18h : cette deuxième partie de journée est reservée aux entreprises ne possédant pas encore de compte Adwords. Elle vous permettra de bénéficier d'un audit gratuit du potentiel de déploiement des Google Adwords dans votre entreprise. Le formulaire d'inscription sur le site Google (cf ci-bas) vous permettra de choisir la plage horaire pour ce rendez-vous-audit.

ATTENTION ! INSCRIPTIONS UNIQUEMENT SUR LE SITE GOOGLE !!

http://www.google-academie.fr/annonceur/bayonne/academie/84/2013-11-20/ )

Voir plus de conférences