Performance numérique : Instagram : reconquérir un public lassé d'un marketing classique ?

Instagram : reconquérir un public lassé d'un marketing classique ?

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
06 mars 2018 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
Olatu Leku, 100 Avenue de l'Adour 64600 ANGLET

ATTENTION ! LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES, LE QUOTA DE 70 PARTICIPANTS EST ATTEINT !

Instagram n’a plus de secrets pour vos ados et plus généralement votre clientèle, la moins âgée dirons-nous.

Nous avons en effet de plus en plus de retours d’entreprises qui utilisent avec succès le potentiel de visibilité et de travail de notoriété qu’offre ce plus gros album photo du monde.

Une de nos entreprises « Coups de cœur du web 2018 », Dab Design, qui customise des motos d’exception à Ascain (Lanazia), trouve (presque) tous ses clients dans Instagram.

N’hésitez plus ! Surtout si vous êtes sur un marché B2C avec une clientèle 15/50 ans, tout comme l’a fait Dab Design il y a deux ans environ, envisagez Instagram dans votre marketing et votre communication.

Il nous est donc apparu opportun de programmer une conférence pour vous donner les premières clés de compréhension de ce que pourrait être votre présence sur ce réseau social centré essentiellement sur la photo. Histoire de décider d’y aller ou non de façon pragmatique. Et si vous êtes déjà sur Instagram, venez puiser quelques bonnes idées et vérifier que votre stratégie de présence est optimale.

Cette conférence a été confiée à Joanes Andueza, agence Trajectoire(s) qui sera accompagné de 3 instagrameurs influents : Seynabou Niang, Maïder Oyarzabal et Fabrice Feval. Ils et elles nous éclaireront entre autres sur le rôle des influenceurs Instagram et leurs relations avec les marques.

Y’a pas photo, vous devez vous intéresser à Instagram … ;)

S'il s'agit de votre 1ère participation à nos conférences, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande parc email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

• Intervenants de la conférence

Joanes Andueza
      Directeur de Clientèle Agence Trajectoires

Maïder Oyarzabal
      Photographe freelance et rédactrice voyage

Basée au Pays Basque, amoureuse des grands espaces, Maïder est fascinée par la relation de l’homme à la nature et vous la trouverez souvent entre océans et montagnes… un appareil photos dans les mains.

Fabrice Feval
      Administrateur de @IgersToulouse, communauté Instagram sur Toulouse

Depuis 2011 Fabrice a eu l’occasion d’intégrer un réseau de communautés
      d’utilisateurs d’Instagram (les #instagramers ou les #igers). Il administre