Actualité

1 2 3 4 5 1 vote

HOME PAGE MASTERS 2015 : 24h pour relooker la page d’accueil d’un eCommerce national : PECHEUR.COM

17/08/2015

Vous êtes une agence web. Vous voulez vous amuser ? Vous aimez relever les  défis ?  et surtout donner de la visibilité à la qualité de votre production ?

Nous vous proposons de vous confronter à vos consœurs et confrères en participant aux 1ers HOMEPAGE MASTERS du Pays Basque que nous organisons à l'occasion de la journée TREMPLIN eCOMMERCE 2015 à la pépinière d'entreprise eCommerce LANAZIA à ASCAIN (plus d'infos sur cette journée et inscription : cliquez ici).

Le défi ? vous disposez de 24h, pour relooker la page d’accueil d’un site eCommerce national partenaire de notre challenge. L'objectif pour vous est de faire connaitre vos compétences dans un contexte ludique. Ce site partenaire accepte de jouer le rôle "de cobaye" et de devenir ainsi support de mise en valeur de votre créativité. Vous conservez bien évidemment tous les droits sur votre production. 

17/09 12h30 : avec 1h30 d'anticipation le sujet est divulgué : il s'agit de relooker PECHEUR.COM !

Votre proposition sera soumise au vote des participants de la journée tremplin eCommerce, et bien sur, de l’entreprise eCommerce partenaire.

Modalités :

  • Qui peut participer ? Toute agence web, studio graphique …
  • Comment s'inscrire ? Adressez votre candidature avant le 14/09 par mail libre à  Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr
  • Un brief vous sera transmis le 17 sept à 14h(12h30 ;) précisant l’identité du site à relooker et  ses orientations stratégiques.
  • Vous aurez exactement 24h pour faire le relooking de sa homepage. Votre proposition graphique nous parviendra au format pdf A3 pour le 18 sept à 14h par email à Catherine MAREE c.maree@bayonne.cci.fr
  • Vous serez présents le 18/09 dès 15h30 pour présenter succinctement votre réalisation aux participants de la journée, avant leurs votes
  • A 17h, seront élus les 3 meilleurs HOME PAGE MASTERS 2015

 

HOME PAGE MASTERS 2015 - un évènement CCI BAYONNE PAYS BASQUE

Popup
Élection membres du bureau