Performance numérique : ENTREPRISES : SOYEZ RACCORD AVEC LE CONSOMMATEUR DE 2014 !

ENTREPRISES : SOYEZ RACCORD AVEC LE CONSOMMATEUR DE 2014 !

• Maîtriser la gestion de la relation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
  • Innovation commerciale
  • Innover grâce au digital
  • Etre en veille sur les outils de marketing
  • Assurer la veille de son marché
23 septembre 2014 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Salle 112 - bâtiment EGC

Tous les ans, nous vous proposons une photographie du consommateur français : quels sont ces nouveaux comportements ? en quoi le Digital les a-t-il modifié ? Quelles postures envisager pour votre marketing et votre relation-client ?

Notre présentation vous résumera les essentiels  de l'observatoire du CETELEM 2014, remarquable étude fondée sur une enquête auprès de 7900 consommateurs européens

Sans déflorer le détail de notre présentation, le résumé pourrait en être "Magasins et Internet :  l'interdépendance imposée par le consommateur" comme le souligne le sous-titre du rapport de l'observatoire CETELEM 2014.

"2014 : ce n'est pas Internet OU les magasins, mais Internet ET les magasins ..."

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES