Performance numérique : Des tableaux de bord fiables: un préalable indispensable pour un pilotage pragmatique de votre entreprise !

Conférence

11 avril 2013 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Salle Jacqué

EXPRIMEZ LA SUBSTANTIFIQUE MOELLE DE VOS DONNEES !

Dans votre entreprise, au quotidien, vous travaillez avec des logiciels de gestion commerciale, et des logiciels métiers. Ces logiciels, vous permettent d’assurer le « volet administratif »  de votre activité (enregistrement des commandes, éditions des bons de livraisons, factures, …).

De nombreuses données sont donc enregistrées au quotidien dans vos ordinateurs.

Pouvez-vous les faire parler ? Un regard un peu plus attentif autour de ces données, ne pourrait-il pas vous aider à mieux analyser votre activité ?

• Quelle est la réparation géographique de vos clients?
  • Quels sont vos meilleurs clients ?
  • Quel C.A. réalisez-vous avec votre boutique eCommerce ?
  • Quels sont vos vrais délais de réapprovisionnement ?
  • Quels sont vos prix de reviens ?
  • Quels sont vos vrais coûts de transports ?

De même,  si vous décidez de mettre en œuvre de nouveaux indicateurs, savez-vous comment vous organiser de façon à pouvoir obtenir les tableaux de bord correspondants ?

BIEN INFORME POUR BIEN DECIDER !

Cette réunion, nous permettra de comprendre la démarche à suivre  pour obtenir les informations et les tableaux de bord indispensables au bon pilotage de votre activité.

EXPLOITEZ-VOUS SUFFISAMMENT LA RICHESSE DES DONNEES INFORMATIQUES  PRESENTES DANS VOTRE ENTREPRISE ?

• Intervenants de la conférence

Ana SUSO