Performance numérique : Cybersécurité pour les entreprises industrielles: comment se protéger efficacement en 2016 ?

Conférence

• Améliorer et protéger son Système d'Information
28 avril 2016 - À partir de 17:00 jusqu'à 19:00
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - Amphi Larran

Malheureusement, cette conférence a dû être annulée, nous vous informerons bientôt de prochaines dates de conférences autour de ce sujet .

La cybercriminalité a largement augmenté en 2015, et la tendance en 2016 devrait encore s'accentuer avec des attaques de plus en plus sophistiquées.

Le tissu industriel des PME est une cible privilégiée.

Face à ce constat, la vulnérabilité des entreprises engendre dans certains cas de graves répercussions sur leur image, leur patrimoine informationnel, leur chiffre d'affaires ou leur existence même.

Pour répondre à ces menaces, une action collective est organisée par le Pôle Aérospace Valley, les DiRECCTE Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, avec l'appui des services de l'Etat et le Pôle Numérique de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Bordeaux.

Au programme :

• Cyber-attaques : quelles sont les menaces qui pèsent aujourd'hui sur l'entreprise ?
  • Construire sa défense : quelle méthode adopter et quels outils mettre en place ?
  • Suivi de  Questions / Réponses

Avec la participation exceptionnelle du :

• Service du Haut Fonctionnaire de Défense et Sécurité,
  • La Direction Zonale de Sécurité Intérieure,
  • la Gendarmerie Nationale,
  • la Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense,
  • l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'information,
  • et la DiRECCTE Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes.

Cette réunion est destinée aux entreprises industrielles, nous organiserons très prochainement une conférence à ce sujet destinée à l'ensemble des secteurs d'activités.

• Nos partenaires

• CCI Innovation Aquitaine