Performance numérique : Conférences "Google Adwords : Règles d'or et trucs de pro"

Conférences "Google Adwords : Règles d'or et trucs de pro"

• Améliorer votre conquête client
  • Innovation commerciale
  • Innover grâce au digital
  • Etre en veille sur les outils de marketing
24 février 2015 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

A la pêche,  il est facile de se lancer seul, au feeling ... mais gare à la bredouille. Vous le savez très bien : rien ne vaut les quelques conseils d'un grand-père, pêcheur chevronné pour gagner du temps et pêcher "juste", tout de suite.

Et bien dans Google Adwords, c'est du pareil au même.

Savez-vous qu'en moyenne, 20% des internautes qui effectuent des recherches sur Google cliquent sur les annonces Adwords ? Saviez-vous que l'on peut payer des coûts au clic moins chers si la campagne est correctement structurée ? Saviez-vous qu'avec Google Adwords, on peut aussi re-cibler les internautes qui abandonnent leur panier d'achat ou qui sont tout simplement passés sur votre site ?

La liste des bonnes pratiques sur Adwords est longue, et nous vous proposons de les découvrir lors d'une conférence dont nous confions l'intervention à un pêcheur de clients émérite : Brice Papillaud (OHMYWEB Bordeaux). Riche d'une longue expérience sur le sujet, il vous donnera les quelques clés essentielles qui vous éviterons la bredouille, ou de trop dépenser en appât pour peu de poissons dans la bourriche au final.

S'il s'agit de votre 1ère participation à nos conférences, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande parc email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

Voir plus de conférences