Performance numérique : Conférence "eCOMMERCE VERS LE ROYAUME UNI"

Conférence "eCOMMERCE VERS LE ROYAUME UNI"

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Maîtriser la gestion de la relation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
03 juin 2014 - À partir de 14:00 jusqu'à 16:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Salle Jacqué

Vous possédez un eCommerce ou allez en développer un. Cibler le marché français a probablement été ou sera votre première étape.

Cibler l'Europe est peut-être désormais dans vos réflexions. C'est pour clarifier vos décisions que nous vous proposons un cycle de journées dédiées à l'eCommerce en Europe. Nous avons déjà traité fin 2013 la problématique « eCommerce en Europe » liée au juridique et au fiscal, puis entamé nos approches-pays avec un premier pays-cible : l'Espagne, le 04 fevrier dernier . Nous poursuivons le 03 juin 2014 après-midi avec une conférence ciblant le Royaume-Uni. L'Allemagne suivra à l'automne 2014.

Deuxième étape de notre périple européen donc, le Royaume Uni.

Un objectif : éclaircir votre compréhension, et donc vos décisions de déploiement vers ce marché prometteur.

• Votre  offre s'y prête-t-elle ?
  • Quelles actions de visibilité spécifiques ?
  • Quelle logistique ? Quelles modalités de paiement et de livraison proposer ?
  • Quels éléments de rassurance attend le client britanique?

La conférence sera assurée par Anne-Laure ALBERGEL  de la Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne.

A l'issue de l'intervention (à partir de 16h donc), Anne-Laure se propose de conseiller individuellement les entreprises sur leur démarche UK. Si vous souhaitez bénéficier de ce rendez-vous individuel, merci de nous en faire part sur f.peres@bayonne.cci.fr.

"DEVELOPPER SON ECOMMERCE VERS LE ROYAUME UNI, ÇA SE PENSE  ET ÇA SE PREPARE  ! … N'EST-IL PAS !"

NB : si vous n'avez pas la chance de posséder un pass "Performance Numérique" (accès illimité à toutes les conférences durant 12 mois),  nous vous offrons l'accès à la conférence " "ECOMMERCANTS ! ETES-VOUS EN RÈGLE AVEC LA LOI HAMON ? "" qui a lieu le matin à 10h. Veuillez simplement nous faire part part par email à f.peres@bayonne.cci.fr de votre souhait de partiviper également à cette conférence du matin nous vous inscrirons gracieusement ;-).

• Intervenants de la conférence

Anne-Laure Albergel
      Chef de projet - Appui aux entreprises - Chambre de Commerce française en Grande Bretagne

Voir plus de conférences