Performance numérique : Conférence-débat d'experts : "Marketing sur FACEBOOK : MYTHES ET REALITES"

Conférence-débat d'experts : "Marketing sur FACEBOOK : MYTHES ET REALITES"

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
  • Innovation commerciale
  • Innover grâce au digital
  • Etre en veille sur les outils de marketing
30 septembre 2014 - À partir de 14:00 jusqu'à 16:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Développer une conquête et une relation-client sur FaceBook est devenu un levier à envisager pour la plupart des entreprises sur un marché BtoC. Malgré l'engouement évident, force est de constater que le retour sur investissement n'est pas toujours au rendez-vous. Quelles techniques, astuces, quelles recettes mettre en application pour que votre présence sur FaceBook génère du business pour votre entreprise ?

C'est pour tenter de balayer le maximum de fantasmes et mauvaises démarches de vos actions de marketing sur FaceBook, et vous aider à retrouver le bon chemin, si tant est qu'il existe, que nous vous proposons d'assister à une conférence-débat sur les mythes et réalités du marketing sur FaceBook. A l'instar du débat "épique" que nous avons consacré à Google en juin dernier, quatre experts débâteront entre eux et avec nous : Emmanuelle OLIVES (consultante medias sociaux), Phil CONDAMINES (COTEBASQUE.net) Isabelle MATHIEU (consultante social media) et Sonia MERINO (GOODNESS). Un moment à ne pas manquer, sous peine de continuer à -peut-être- perdre son temps sur FaceBook.

FAITES MIEUX QUE VOS CONCURRENTS, PARTICIPEZ A CETTE CONFERENCE ;-)

• Intervenants de la conférence

Isabelle MATHIEU
      Consultante social marketing