Performance numérique : Conférence "Votre présence web doit appuyer votre réseau de distribution physique !"

Conférence

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Innovation commerciale
  • Innover grâce au digital
  • Etre en veille sur les outils de marketing
17 février 2015 - À partir de 18:00 jusqu'à 19:30
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50 ALLEES MARINES 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Trop longtemps les canaux de communication et de marketing, digitaux et physiques ont été juxtaposés sans réflexion sur les synergies possibles entre eux. Nous sommes ainsi de plus en plus sollicités par des entreprises du Pays Basque, essentiellement structurées autour d'un réseau de distribution physique, et qui souhaitent réfléchir à la mise en place d'une présence sur le web devant entrer en synergie avec les distributeurs, les commerciaux sur le terrain ...

C'est la raison pour laquelle nous avons souhaité programmer cette conférence pour vous donner les clés de ce que pourrait être la présence web idéale de votre entreprise dans votre contexte cross-canal.

CE N'EST PAS INTERNET OU LES MAGASINS, C'EST INTERNET POUR LES MAGASINS !

S'il s'agit de votre 1ère participation à nos conférences, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande parc email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

• Intervenants de la conférence

Frédéric PERES