Conférence "Votre présence web doit appuyer votre réseau de distribution physique !"

12/02/2015

Trop longtemps les canaux de communication et de marketing, digitaux et physiques ont été juxtaposés sans réflexion sur les synergies possibles entre eux. Nous sommes ainsi de plus en plus sollicités par des entreprises du Pays Basque, essentiellement structurées autour d'un réseau de distribution physique, et qui souhaitent réfléchir à la mise en place d'une présence sur le web devant entrer en synergie avec les distributeurs, les commerciaux sur le terrain ...

C'est la raison pour laquelle nous avons souhaité programmer une conférence pour vous donner les clés de ce que pourrait être la présence web idéale de votre entreprise dans votre contexte cross-canal.

Cette conférecnce aura lieu mardi 17 février de 18h à 19h30 à la CCI Bayonne Pays Basque.

Inscription sur cette page : http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Conference-Votre-presence-web-doit-appuyer-votre-reseau-de-distribution-physique.html

Élection membres du bureau