Performance numérique : Conférence "VOTRE ENTREPRISE A BESOIN D'UNE PRESENCE RENTABLE DANS FACEBOOK !!!"

Conférence

• Améliorer votre conquête client
  • Améliorer votre fidélisation client
  • Maîtriser la gestion de la relation client
  • Optimiser la conversion-client et le panier moyen
  • Innover grâce au digital
31 mars 2015 - À partir de 10:00 jusqu'à 12:30
Olatu Leku, 100 Avenue de l'Adour 64600 ANGLET

Etre présent sur FaceBook la panacée ? ... rare sont ceux qui en parlent en ces termes. Ce n'est pas la poule aux œufs d'or, ne rêvons pas, mais si on se donne la peine de faire les choses comme il faut, il y a moyen d'en tirer un certain retour sur investissement... même si on ne s'appelle pas OASIS, COCA-COLA ou BEN & JERRY.

Nous avons ainsi programmé pour cette matinée du 31 mars une conférence pour vous aider à tendre vers plus de rentabilité sur FaceBook. Nous aurons la chance de bénéficier à Nouveau de l'intervention de Stéphanie LAPORTE (OTTA.fr - Bordeaux/Paris), qui avait enchanté notre amphithéâtre plein comme un œuf fin 2014. Stéphanie, experte en management de communauté FaceBook et plus généralement en stratégie Digitale, nous éclairera sur la stratégie, l'organisation, et les bonnes pratiques qu'une petite entreprise devrait prioritairement mettre en œuvre sur FaceBook.

A noter : cette conférence sera suivie l'après-midi, toujours à Olatu Leku, par notre premier "SOCIALAB'", atelier d'élaboration collégiale de stratégie "Medias sociaux" cf http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Atelier-SociaLab-Imaginons-ensemble-votre-strategie-Medias-sociaux.html

• Intervenants de la conférence

STÉPHANIE LAPORTE