Conférence « UN BLOG POUR MON ENTREPRISE ? POUR FAIRE DU BUSINESS ? »

21/04/2016

Bonjour

Le blog se révèle être un outil de marketing et de communication d’entreprise très adapté que l'on soit en BtoB ou en BtoC.Il trouve sa place soit en complémentarité au site Web existant, soit intégré à celui-ci. Vous pourrez utiliser votre blog à des fins de référencement Google, de travail de votre image, d'information de vos clients et prospects  … Ses vertus sont multiples ...

En complémentarité des medias sociaux, il est devenu le support de base aux stratégies de présence web basées sur la mise en ligne de contenus, un des axes qui nous semble de plus en plus fondamental pour exister dans  cet océan de contenus qu'est le wab.

L’objectif de cette réunion programmée le 29 avril à Ascain et animée par Frédéric PERES, est de vous exposer précisément pourquoi et comment le blog peut être pour votre entreprise un outil d’efficacité dans votre stratégie de conquête et fidélisation de clientèle.

NE PASSEZ PAS A COTE D’UNE REFLEXION SUR L’OPPORTUNITE D’UN BLOG POUR VOTRE ENTEPRISE !

NB : s'il s'agit de votre 1ère participation à nos conférences, nous vous offrons gracieusement cette participation ! Pour en bénéficier, faites-en simplement une demande par email à Frédéric PERES f.peres@bayonne.cci.fr

Plus de détails sur la conférence : http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Conference-UN-BLOG-POUR-MON-ENTREPRISE-POUR-FAIRE-DU-BUSINESS-EST-CE-BIEN-SERIEUX-1.html